2 days ago •
#Balade #Nature #Photo #Mywork #Inflorescence #Fleur
Musa basjoo (bananier du Japon ou bananier rustique)Il paraît que ça fleurit rarement par ici... J'ai eu de la chance alors 😉
5 people like this
Willy 81, nadloriot, Pacomm, 🍉 Mlah Lalalah and messidor_ like this.
N. E. Felibata II reshared this.