Skip to main content

Belle photo, merci !

Dans le sud ouest les récoltes de céréales et foin sont terminées depuis une bonne quinzaine de jours. Reste les tournesol, maïs et sorgho si il pleut cet été.

nous, les blés attendront bien encore 15 jours, de plus en plus la moisson est finie pour le 14 juillet
magnifique ! ❤
oui, c'est bien tôt...