1 week ago •
16 people like this
Indiefotog, franni, Chris Tiane, Aga, messidor_, Aladár Mézga, gorrion, Tony Langmach, dead key, Jochen bei Geraspora*, Mike Warpspace, Blanche Delarue, nadloriot, Damien Tron, Pierre Pujuguet and David Shelton like this.
N. E. Felibata II reshared this.
2 people like this
Chris Tiane and Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE like this.
Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE likes this.
Belle photo, merci !
Dans le sud ouest les récoltes de céréales et foin sont terminées depuis une bonne quinzaine de jours. Reste les tournesol, maïs et sorgho si il pleut cet été.
Canårđø-2.žerø likes this.
N. E. Felibata II
•like this
Chris Tiane and Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE like this.
N. E. Felibata II
•👋
Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE likes this.
Canårđø-2.žerø
•Belle photo, merci !
Dans le sud ouest les récoltes de céréales et foin sont terminées depuis une bonne quinzaine de jours. Reste les tournesol, maïs et sorgho si il pleut cet été.
Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE likes this.
Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE
•Canårđø-2.žerø likes this.
nadloriot
•oui, c'est bien tôt...
Jean-Louis ou jllagronome LAURENCE likes this.